Devenir VDI à Golbey c'est simple !

L'activité de vendeur à domicile indépendant à Golbey

Appréhendez le métier de VDI et les nombreux secteurs dans lesquels on peut concevoir d' exercer cette activité.
Une chance de rebondir dans sa vie professionnelle à Golbey avec facilité !

Ces dernières années les ventes à domicile ont encore plus de succès qu'il s'agisse de ventes de maquillage, de prêt à porter ou de décoration, ce qui génère de nombreux emplois de Vendeur à Domicile Indépendant à Golbey. C'est parfaitement approprié pour débuter son affaire ou travailler de façon occasionnelle. Inutile, pour se lancer dans la vente directe, de fonder sa société et quand bien même il a son indépendance, le vendeur conserve quelques garanties d'un salarié comme l'assurance sociale grâce au statut particulier qui définit son activité. Le Vendeur à Domicile Indépendant signe un contrat de distribution avec l'entreprise.

INSCRIPTION VDI Vous pensez devenir vendeur à domicile indépendant à Golbey ? Demandez à être mis en contact avec des marques reconnues.

Au Vendeur à Domicile Indépendant de déterminer s'il désire exercer sa profession à 100% ou de manière occasionnelle. Cette activité peut s'exercer tout en conservant son travail initial comme salarié et offre ainsi l'opportunité de cumuler différentes sources de revenus. Cependant votre employeur doit vous donner son autorisation et une activité complémentaire doit être autorisée dans votre domaine, par exemple, expert-comptable et kinésithérapeute n'ont pas la possibilité d'être VDI. D'autre part, un retraité peut touché des primes liées à la vente directe en plus de son allocation. Il est préférable d'en informer sa caisse de retraite au préalable. Un demandeur d'emploi peut aussi toucher des commissions liées à des ventes directes qu'il a organisées tout en gardant son allocation chômage, s'il a précédemment communiqué à Pôle Emploi sa volonté de devenir Vendeur à Domicile Indépendant sans oublier de se faire préciser les dispositions telles que continuer sa quête de travail et demeurer enregistré en tant que sans-emploi. D'autres allocations comme la pension d'invalidité sont conciliables avec les revenus  de la profession de vendeur à domicile indépendant, il faut cependant, compte-tenu de la diversité des vies de chacun et l'impact financière qui peut en résoudre, vérifier auprès de l'administration du possible cumul et des conditions à remplir.

Le saviez-vous ?

L'absence d'expérience commerciale n'est pas un souci, la société de vente directe vous initiera à ses produits et à ses techniques de vente. Pour réussir son activité, le vendeur doit avoir un bon relationnel et savoir transmettre son énergie aux clients.

Tout savoir sur le métier de vendeur à domicile indépendant
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Est-ce que c'est exact que la profession de Vendeur à Domicile Indépendant est très prisé en ce moment ? (Hermine, en Lorraine)

Bien sûr, la vente directe est un secteur en plein expansion et il y aura environ 800 000 emplois de Vendeurs à Domicile Indépendants dans quelques temps , nul doute que vous aurez l'occasion de bénéficier de cet essor dans les Vosges. Le statut de VDI a été mis en place au début des années 90 grâce à la FVD et donne une vraie légitimation de la profession.

Est-ce que je peux toucher mon indemnité chômage avec des primes liées à l'activité de vente directe ? (Sébastien, dans les Vosges)

Vous pouvez conserver votre allocation chômage même si vous êtes Vendeur à Domicile Indépendant et touchez des commissions sur votre chiffre d'affaires. Une unique contrainte, vous devez prévenir l'administration de votre souhait d'être VDI à Golbey et vérifier avec eux les modalités.

Pour quelles raisons choisir Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente directe à Golbey